Quelle joie de retrouver l’ambiance unique des mariages avec Jeanne et Kévin pour ouvrir cette nouvelle saison ! Direction la mairie de Toulouse pour une cérémonie pleine de douceur, où les regards complices et les éclats de rire ont déjà donné le ton.La journée s’est ensuite poursuivie à La Guiraude Réceptions, un lieu que j’adore pour sa lumière et son atmosphère paisible. Jeanne rayonnait, Kévin ne l’a pas quittée des yeux, et moi… j’avais déjà du mal à poser mon appareil. Un premier mariage rempli d’amour, de tendresse et de jolis détails — bref, un démarrage parfait.























































Merci pour ces belles photos qui reflètent ce beau moment de partage.
Merci également pour votre bonne humeur et votre discrétion.
Merci encore pour eux.