CONSEILS / TARIFS

Conseil 1

Conseil 1 : 
L’amour a croisé votre chemin et vous avez mis plusieurs années pour vous décider à faire un grand saut : le Mariage !
Vous n’aurez surement pas autant de temps pour trouver le photographe de votre mariage.

Trouver le photographe de mariage se fera sur le style photographique aussi sur le feeling avec lui et également au budget réservé à ce prestataire. Il faut souligner que grâce à lui ainsi vous aurez pour la vie les meilleurs souvenirs : Vos émotions immortalisées en images !

Conseil 2

Conseil 2 :
Pourquoi choisir un photographe de mariage de votre région voire de votre département ?
Choisir un photographe de mariage local vous permet de réduire certains frais comme le déplacement de même l’hébergement et les repas supplémentaires du photographe puis surtout éviter tout retard dû à des imprévus de la route.

 

Conseil 3

Conseil 3 :
Mais c’est cher un photographe !
Je vous déconseille fortement de faire appel à « tonton Jacques » pour faire les photos.
Même si ce tonton est un grand passionné de la photographie, faire appel à lui c’est le priver de votre fête. Cela lui fera d’autant plus plaisir de voir travailler ou encore de discuter avec celui que vous aurez engagé durant les moments calmes de la journée.

Oui, un photographe de mariage est cher en effet cela se justifie par son expérience.
Il a toutes les connaissances techniques pour réaliser de beaux clichés quelques soient les situations tout au long de cette journée.

Pour ma part, hormis mon expérience, je travaille avec du matériel de qualité pendant le mariage. J’utilise deux boîtiers (capteur plein format) également cinq objectifs (focales fixes) et je dispose du matériel de secours pour survenir à une panne.
Après le mariage, je trie soigneusement les photos et les post-traite sur un ordinateur puissant, de plus je suis abonné à des logiciels pour développer et retoucher les photos, c’est pourquoi je garantie de vous rendre un travail au plus près de vos attentes.

 

F.A.Q.

La plupart de mes reportages, je travaille seul. Pour des projets qui le nécessitent, je peux être accompagné d’un(e) assistant(e) sans frais supplémentaires

Ma présence peut débuter tôt le matin pour les préparatifs et finir tard après la première danse.

Les photos seront livrées dans un premier temps sur une jolie clé usb en bois en format Jpeg haute résolution.
Un album haut de gamme aussi beau que les souvenirs qu’il contient est compris dans certaines formules.

Vous aurez une galerie privée en ligne avec accès par identifiant et mot de passe pendant quatre mois.
Vos invités auront la possibilité de télécharger les photos et de commander des tirages de différentes tailles et différents supports avec une qualité professionnelle.

Le plus tôt possible.
Si vous pensez que je pourrais être votre photographe, prenez contact avec moi pour un premier rendez-vous pour échanger sur votre projet.
Si nous avons une vision commune sur cette journée et que vous souhaitez me confier un de vos plus beaux moments, votre date sera réservée par un contrat.

Tarifs

Est-ce que vos souvenirs ont un prix ?
Il est important de fixer un budget pour votre photographe de mariage. En général, le budget moyen de ce prestataire est d’environ 10% du budget total de votre mariage.

Afin de raconter votre histoire avec le plus d’authenticité, je serai présent à vos côtés dès les préparatifs et partirai tard dans la soirée après votre pièce montée et votre ouverture du bal.

Un descriptif détaillé de ma prestation vous sera remis lors de notre premier entretien.
Si toutefois, le premier entretien est tenu par voie numérique (Skype, Facetime ou Whatsapp), ce dernier pourra vous être envoyé par mail.

Je serais ravi que vous me parliez un peu de vous, alors contactez-moi, ensemble nous étudierons toutes les possibilités afin de mener à bien votre projet.

error: Content is protected !!